Adresse de livraison :

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client lors du passage de la commande dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande.

Délais de livraison :

Toute commande faite via le site https://www.qpr.tn/ est livrée dans un délai de 48h ouvrables à compter de la date de validation de la commande et à partir de la confirmation téléphonique.

Les commandes reçues du lundi au jeudi, à l’exception des jours féries, sont traitées le lendemain.

Les commandes reçues le vendredi, le samedi et le dimanche sont traitées à partir du lundi suivant.

Réception du colis à la livraison :

Lors de la livraison, le client devra vérifier l’état de l’emballage du colis et le contenu de la commande conformément au bon de livraison livré avec le colis et ouvrir le colis en présence du transporteur. Si le client n’est pas satisfait de l’état du produit à la livraison avant l’ouverture du colis (détérioration du colis, nombre insuffisant de colis…), il devra refuser la livraison, le notifier au transporteur et indiquer sur le bordereau de livraison du transporteur la mention  » colis refusé car endommagé  » puis signer le bordereau de livraison du transporteur. Le client devra prendre immédiatement contact avec la boutique en ligne à travers le formulaire de contact dans un délai maximum de 24 heures, sous peine pour qpr.tn de ne pas accepter la réclamation du client. 

Procédures en cas de colis endommagé :

En cas de colis endommagé, qpr.tn s’engage à remplacer le Produit  dans les plus brefs délais et dans la limite des stocks disponibles.

Retard de livraison :

Qpr.tn ne peut être tenue responsable de dépassement du délai de livraison maximum indiqué sur le site Internet https://www.qpr.tn/ . Le dépassement de livraison ne pourra donner lieu à aucun versement de dommages et intérêts.

En cas de retard, le client devra prendre contact avec le service client du site à travers le formulaire de contact. Cette réclamation permettra à qpr.tn de procéder à une enquête auprès du transporteur. L’enquête auprès du transporteur peut durer au maximum 26 jours ouvrés. Durant ce délai, si le produit est retrouvé, Qpr.tn réacheminera le produit à l’adresse de livraison du client indiqué lors de la commande. En revanche, si le produit commandé n’est pas retrouvé à l’issue de ce délai, le produit sera alors échangé dans la limite du stock disponible. Si le modèle n’est plus disponible, le client bénéficiera d’un avoir équivalent à la somme des produits perdus.